Patchs détox
19,90 €
Boîte de 10 patchs
Soyez le premier à donner votre avis !
Durant une vie le corps humain accumule nombre de pollutions. Pour aider à leur élimination, un patch détox sous chaque pied pendant la nuit est la bonne solution. En effet, collé sous la voûte plantaire, le patch crée une zone fermée et chaude qui va accélérer la transpiration et faciliter l’élimination.
Retrouver le bien-être avec la détox
La détox tout le monde en parle mais on n’a pas forcément l’impression d’être concerné quand on n’est pas au régime…
Pourtant, notre nourriture moderne et industrielle, l’air que nous respirons, notre environnement sont chargés de toxines et de polluants.
On sait aussi qu’à terme ces produits sont dangereux et dérèglent notre santé. Le seul moyen de limiter les dégâts est de faire une détox.
Parfois aussi, on se sent coupable parce qu’on a trop abusé dans la période qui précède, on éprouve le besoin de nettoyer et purifier notre corps. La détox s’impose alors comme un moyen de retrouver le bien-être.
En fait, même si le foie possède un pouvoir d’auto nettoyage, les « toxines » s’accumulent et finissent par l’encrasser.
Tout le monde est plus ou moins intoxiqué, même si certains sont plus résistants aux toxines que d’autres. C’est une question de charge totale, il y a un moment où ça ne passe plus, quoi qu’on fasse.
Désintoxication du corps
Le système de désintoxication du corps utilise la peau (via la sueur et le sébum), le foie et la vésicule biliaire (bile), les reins (urines), les poumons (la respiration), le système lymphatique (la lymphe) et les intestins (selles) pour éliminer les toxines.
L’accumulation de substances toxiques internes (produites par nos propres organes en décomposant les nutriments, plus les bactéries, champignons, levures, hormones, stress) et externes trop abondantes (polluants, dérivés de cuisson, friture, chimiques, additifs, alcool, tabac, médicaments) fait que le corps ne peut plus faire face parfois.
Le foie devient lent et moins réactif, ce qui fait que certaines toxines restent plus longtemps dans l’organisme.
Quelle est la bonne fréquence :
En cure d’attaque : 5 nuits
En entretien, une cure à chaque changement de saison ou après des abus de table.
Composition (4g. par patch) :
La poudre de vinaigre de bambou contenue dans le patch absorbe cet excès de transpiration pour éviter la macération et protéger la peau. Spectaculaire !
50 % vinaigre de bambou
27% dextrine
5% cellulose
10% tourmaline
7,5% feuille de néflier du Japon
0,5% acide ascorbique